Un tiers des sites web tournent désormais sous WordPress

Que WordPress soit immensément populaire ne surprendra personne. Mais que la célèbre plateforme de gestion de contenus se cache derrière 30 % de sites internet…

Source, Scoop.it from: www.lesnumeriques.com

​Depuis 15 ans, WordPress est connu comme solution de gestion de contenu de sites internet facile à intégrer et utiliser. Si bien que, un site sur 3 est créé avec le gestionnaire de contenu de WordPress.

Selon les analyses faites par W3tech, sur 10 millions de sites internet référencés par Alexa, un tiers des sites tournent maintenant sur WordPress. Ceci renvoi loin derrière, les plateformes concurrentes telles que Jumla ou Drupal.

C'est aussi une bonne nouvelle pour ​la communauté de designers qui orbitent autour du CMS de WordPress, en proposant des milliers de thèmes et d'extensions utiles à la création de sites web professionnels.

Un bon nombre de solutions sont devenues payantes, avec l'avantage de bénéficier d'outils performants pour aider tout le monde à la création de site internet magnifiques.

​Faites comme les professionnels utilisez WordPress pour créer votre site internet facilement!

​Êtes-vous débutant(e) ?
​Pas de souci, suivez notre cours vidéo en ligne, nous vous guiderons pas à pas durant toute l'élaboration de votre site internet et c'est gratuit!

​Cliquez seulement sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire!

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







*