comment modifier le thème de base avec WordPress

Modifier le thème de base avec WordPress, nécessite normalement des connaissances en codage Html, CSS et d'autres.+

Le thème de base de WordPress est celui qui sera appliqué à toutes vos pages et votre blog. C'est à dire que le thème donne l'allure générale de tout le site internet.

Si vous utilisez déjà Thrive Architect, vous savez aussi que ce Plugin sert à éditer le contenu et l'allure de vos pages, sans avoir de connaissances en codage HTML. Et que vous pouvez changer complètement le design de chaque page, qu'importe le thème de base que vous utilisez pour construire votre site internet.
Simplement il s'agit là d'un Plugin ou extension qui court-circuite l'éditeur de base de WordPress et ​qui sert à éditer à partir du thème principal.

​Depuis le 1er mars 2020, Thrive Themes ppropose un nouveau Thème qui au fil du temps va remplacer tous les thèmes existents de leur gamme de produit. En fait c'est un Thème Zéro... ou un thàme à construire sois-même sans connaissances préalables. Il s'agit de Theme Builder.

​Sur les vidéos ci-dessous vous pourrez voir et me suivre entrain de tester Theme Builder. Je n'au rien édité, rien changé à ces vidéso. Jai juste mis en route le Theme Builder. et pour débuter j'ai testé comment je peux modifier un thème existant au lie de tout refaire le site à partir de zéro.​​​ 

​Comment modifier le thème de base de WordPress avec Theme Builder:

​Bon, vous verrez sur cette vidéo que je découvre pour la première fois ce Theme Builder et que je suis comme vous, je n'y connais rien du tout...
Pour commencer j'essaie de modifier le thème de base de WordPress.
+

arggh désolé j'ai coupé l'enregistrement trop rapidement.

​La Suite: Sur cette vidéo je modifie le menu


+

​Voilà, c'était juste un petit aperçu des fonctionalités  de Theme Builder. 
​Pour obtenir Theme Builder, il suffit de vous inscrire en tant que membre, et vous aurez accès à tous les outils de création d'un site web orienté vers la conversion de vos visiteurs en clients.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







*